Appears in problems count: 2
language | translator | text | date | |||
---|---|---|---|---|---|---|
de | Hrabanus | Sie verlieren mit einem Punkt. Der erste Zug war korrekt, aber der zweite hätte auf C (E1) verbinden sollen, statt C9. | 2016-01-31 20:15:57 | New Translation | ||
fr | MrTopom | Vous avez perdu de 1. Votre premier coup était correct, mais le deuxième aurait dû être de se connecter en C, plutôt que de jouer à C9. | 2018-09-29 13:54:06 | New Translation | ||
gb | JohnYe3333 | ä½ è¾“äº†1ç›®ã€‚ä½ çš„ç¬¬ä¸€æ‰‹æ˜¯æ£ç¡®çš„,ä¸è¿‡ç¬¬äºŒæ‰‹ä¸åº”该走C9,应该在C点连。 | 2016-08-14 08:51:32 | New Translation | ||
ru | novicenovice | Ð’Ñ‹ проиграли на 1. Ваш первый ход был правильным, но второй должен был быть Ñоединение в С, а не игрой в С9. | 2015-04-11 05:07:08 | New Translation |