ru | Ðто неправильно, потому как Белые Ñыграют в G1, Ð·Ð°Ñ…Ð²Ð°Ñ‚Ñ‹Ð²Ð°Ñ Ð³Ñ€ÑƒÐ¿Ð¿Ñƒ Ð1 (иÑÐ¿Ð¾Ð»ÑŒÐ·ÑƒÑ Ð·Ð°Ñ‰Ñ‘Ð»ÐºÑƒ) и не Ð´Ð°Ð²Ð°Ñ Ð§Ñ‘Ñ€Ð½Ñ‹Ð¼ получить 2 глаза. |
de | Das ist falsch, da Weiß auf G2 spielen kann und dadurch sowohl H1 fängt als auch Schwarz um seine 2 Augen bringt. |
gb | è¿™æ˜¯é”™çš„ï¼Œå› ä¸ºç™½æ£‹å°†èµ°åˆ°G2,防æ¢é»‘棋æˆ2çœ¼å¹¶æ•æ€H1那嗿£‹ï¼ˆä½¿ç”¨å€’扑)。 |
fr | C'est faux puisque Blanc jouera en G2, capturant le groupe H1 (en utilisant un snapback) et empêchant Noir d'avoir 2 yeux. |